Certains joueurs ont fait part de quelques menus problèmes avec la démo E3 de Resident Evil 6 (disponible via un exemplaire de Dragon's Dogma). Bien entendu, cela a fait réagir Capcom qui, par l'intermédiaire de Yoshiaki Hirabayashi, a annoncé que tout sera corrigé d'ici la sortie du jeu, toujours prévue pour octobre. Apparemment, la caméra et l'apparition de tearing - surtout sur Xbox 360 - causent le plus de souci.
Par ailleurs, le producteur de Resident Evil 6 a rappelé que cette version d'essai ne reflétait pas totalement la qualité du titre, aussi bien sur la forme (d'où les bugs) que le fond (certains éléments de gameplay seront sans doute revus). Après, il faut espérer que cela n'aura aucune incidence sur la disponibilité de ce sixième opus canonique, attendu par une communauté incommensurable de fans.
Il y a certaines choses que les joueurs ont soulignés. L'un des principaux problèmes vient des caméras. Nous avons décidé qu'il fallait corriger ça, que nous devions travailler là-dessus - et nous sommes en train de le faire en ce moment-même. Nous voulons être sûrs que les caméras ne seront pas un frein à votre expérience [...]. Il y a des choses que nous voulions essayer avec Resident Evil 6 et nous voulons montrer aux joueurs ce que nous expérimentons. Nous nous efforçons de donner naissance à une nouvelle expérience et, espérons-le, les joueurs lui donneront une chance. Ce faisant, ils comprendront mieux où nous voulons en venir.