L’Unreal Engine 4 révélé au grand jour sur Spike TV

Publié le : 19 novembre 20152 mins de lecture

L’E3 2012 ne se concentrera pas que sur les prochains hits à venir. Epic Games en profitera pour présenter « entièrement » son tout nouveau moteur graphique, l’Unreal Engine 4, lors de ce salon mondial sur la chaîne américaine Spike TV. Comme nous avons déjà quelques articlesen notre possession, il ne serait pas impossible de le voir à l’œuvre en temps réel…

Cette information nous vient tout droit de Geoff Keighle, journaliste pour Spike TV, qui a eu la langue bien pendue. Normal puisqu’il a accordé une session « Demandez moi ce que vous voulez ». Répondant à une question qui nous brûle les lèvres, Geoff Keighle a déclaré : « L’Unreal Engine 4 sera dévoilé pendant la semaine spéciale E3 sur Spike. J’ai été dans les locaux d’Epic et nous avons filmé toute l’équipe. »

Une bonne nouvelle pour tous les gamers. Une vidéo sera mise en ligne sur internet pour que tout le monde puisse en profiter, à n’en point douter. Ce sera une demi-heure de découverte sur le moteur graphique. Epic Games pourrait aussi faire une démonstration sur son stand à l’E3. Toute information est bonne à prendre…

Plan du site