Bon plan : comment Nintendo Switch Online s’intègre à Amazon Prime ?

Pour les gamers inconditionnels et même pour les amateurs, le géant de la console de jeu vidéo Nintendo Switch et la plateforme n°1 de l'e-commerce entrent en collaboration pour vous permettre de profiter d'un bon plan. À ce propos, le Nintendo Switch Online est le plus concerné par cette offre qui est accessible via Amazon Prime. Dans ce sens, si vous n’avez pas encore souscrit à cet abonnement d’Amazon, il vous est conseillé de le faire dans l’immédiat afin de profiter de tous les avantages qu’un tel bon plan vous propose.

Nintendo Switch Online, qu’est-ce que c’est ?

Pour faire simple, Nintendo Switch est la plateforme en ligne de Nintendo qui permet aux gamers et aux geeks de jouer à leurs jeux préférés en ligne. Il s’agit entre autres d’un complément de Pass Gold chez Microsoft Xbox et du PlayStation Plus de Sony. Ces derniers sont déjà bien connus par les passionnés en la matière. Grâce à une telle plateforme, les gamers auront également la possibilité de profiter des réductions spéciales que l’entreprise propose sur la Nintendo eShop. Mis à part cela, ils pourront accéder à un catalogue de Nintendo Classic. Outre la possibilité de jouer en ligne, les joueurs auront aussi accès à quelques fonctionnalités complémentaires comme la possibilité de faire des sauvegardes dans le Cloud. Étant donné que cette offre est le résultat de la collaboration d’Amazon et de Nintendo, elle n'est accessible qu'aux clients abonnés à leurs offres.

Une offre accessible aux clients d’Amazon Prime

La collaboration entre Amazon Prime et Nintendo est une opération gagnant-gagnant pour la seule et bonne raison que l’offre est proposée à l’attention de tous les clients à travers le monde. Effectivement, cette offre qui se veut très alléchante vise à inciter les clients d’Amazon qui possèdent déjà une console Nintendo Switch à s’abonner à Prime afin de profiter pleinement du bon plan. En outre, ce nouvel accord de coopération permet au géant nippon du jeu vidéo de consolider son socle d’abonnés qui sont d’ores et déjà fidèles au Nintendo Online. Quant à la plateforme d’e-commerce, cela lui donne la possibilité de booster son portefeuille client. Cela dit, une période d’essai est généralement proposée aux clients. Cette technique vise certainement à acquérir de nouveaux abonnés et ce de manière durable. À titre de rappel, Amazon prime est une gamme de service d’Amazon qui permet à la clientèle de profiter d’une livraison gratuite mais aussi d’avoir accès au service de streaming. En effet, la plateforme propose un large catalogue de Vidéo, de bibliothèque d’ebook, un espace de stockage et depuis peu un Twitch Prime.

Comment profiter du bon plan ?

Pour les clients qui sont déjà membres de Twitch Prime, autrement dit pour ceux qui sont abonnés à Amazon Prime, ils n’ont qu’à se rendre sur le site de Twitch et cliquer sur la rubrique « récupérer maintenant ». Avec une démarche aussi simple et totalement gratuite, ils profiteront de 3 mois d’abonnement. Ensuite, il est nécessaire de renouveler l’opération pour profiter de l’abonnement pendant les prochains neuf mois. Pour le cas des clients d’Amazon qui ne sont pas encore inscrits à Prime, la démarche est un peu différente. Il est nécessaire, en effet, de souscrire d’abord un abonnement à Prime qui coûte une quarantaine d’euros par an. Pour profiter de cette offre gratuite pendant 12 mois, il faut être abonné à Prime pendant au moins 60 jours. En d’autres termes, deux mois suffisent pour devenir un client à part entière de Prime et de Switch. L’offre complète coûte une dizaine d’euros ce qui est nettement intéressant par rapport aux autres abonnements de la même catégorie.

Plan du site