PlayStation Orbis : Sony s’est-il réservé le nom de domaine ?

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

Si vous avez suivi l’actualité, il s’est passé un véritable coup de tonnerre hier soir, puisque Sony prévoit une grosse annonce pour le 20 février 2013. Évidemment, tout laisse à penser que la nouvelle PlayStation sera annoncée (nous l’espérons en tout cas).

L’une des questions qui reste en suspens, hormis son prix et sa date de sortie, c’est son nom. PlayStation 4 ? PS4 ? PlayStation Orbis ? Si les deux premières options semblent moins probable à cause de la sonorité du chiffre 4 au Japon (Shi, qui signifie la mort), nous pouvons nous demander si ce n’est pas le dernier choix, Orbis, qui sera le bon.

En fouinant un peu, nous avons découvert qu’en tapant psorbis.com, nous tombions directement sur le site officiel PlayStation. Si Orbis était seulement un nom de code, la firme aurait-elle pris la peine de réserver le nom de domaine associé ?

Quoi qu’il en soit, nous gardons quand même une petite réserve, puisque le nom de domaine n’est pas clairement enregistré par la société, mais par un développeur. Réponse le 20 février prochain.

Pour plus d'informations : Sony détaille son programme de protection des données personnelles

Plan du site