Opération Flashpoint 2 : Un pack collector d’un genre particulier

Opération Flashpoint 2

Publié le : 20 novembre 20152 mins de lecture

Vous pensiez que le collector de Modern Warfare 2 était ridicule avec ses fausses lunettes à vision nocturne ? Le futur jeu de Codemasters, Opération Flashpoint 2 vous propose un collector dans la même veine que celui Modern Warfare 2, voir encore plus ridicule.

Alors qu’il y a maintenant quelques semaines, Activision nous avait annoncé un collector pour Modern Warfare 2 pour le moins étonnant car il comporte de fausses lunettes à vision nocturne. Aujourd’hui  c’est à Codemasters de nous présenter un pack collector pour son nouveau FPS, Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising pour le moins particulier.

Ce collector comportera non pas des lunettes à vision nocturne comme nous le propose le titre d’Infinity Ward, mais un vrai casque de guerre en métal, ainsi qu’un Dog Tag. Tout aussi ridicule que celui du titre d’Activision, cette édition collector contrairement à son concurrent sera disponible sur toutes les plates-formes, mais pour le moment sa sortie n’est confirmé que pour l’Allemagne.

Nous vous laissons admirer le premier visuel de cette version collector:

Pour rappel, Operation Flashpoint 2 : Dragon Rising est un jeu édité par Codemasters et devrait sortir le 8 octobre sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Plan du site