One Piece: Pirate Warriors – Luffy, le dernier pirate-samouraï

Publié le : 09 juillet 20152 mins de lecture

Le fil d’actualité sur l’adaptation vidéoludique du très célèbre manga ne finit pas de s’étoffer. Comme chaque série qui se respecte, chacun des personnages a un code vestimentaire qui lui est propre. Nous ne débattrons pas sur le fait de savoir s’ils ont plusieurs fois les mêmes habits ou s’ils les lavent tous les jours mais plutôt d’une habitude qui va être bouleversée.

En effet, Omega Force a décidé que One Piece: Pirate Warriors serait une bonne occasion pour habiller nos héros préférés d’une toute autre manière. Ces différents costumes constituent ainsi le premier DLC du jeu. Les Japonais – car ce sont bien les seuls à être certains de voir le titre sortir sur leur territoire – pourront ainsi télécharger un costume de guerrier samouraï pour Luffy dès le 1er mars. Une semaine après, ils auront le droit de se procurer un kimono pour Nami.

One Piece: Pirate Warriors se transformera par la suite en défilé de mode nippon pour d’autres personnages. Nous misons sur la totalité de l’équipage du chapeau de paille dans un premier temps en espérant que les autres personnages jouables soient aussi de la partie.

Les développeurs semblent avoir mis le paquet sur One Piece: Pirate Warriors qui débarquera sur PS3 le 1er mars prochain au Japon. Omega Force déliera sa langue au fur et à mesure afin de nous parler plus amplement des prochains DLC. Nous avons hâte de découvrir les différents costumes que cachent Luffy et sa bande dans leur garde-robe… Et vous ?

Pour plus d'informations : One Piece: Pirate Warriors : un chewing-gum rafale d'informations

Pour plus d'informations : One Piece: Pirate Warriors - DLC détaillés et datés

Plan du site