INFO OU INTOX – Grand Theft Auto V pour 2013 ?

Grand Theft Auto V

Publié le : 13 novembre 20152 mins de lecture

Les revendeurs sont toujours mieux renseignés que les autres, même mieux que les studios de développement ! Seulement, leurs sources diffèrent et nous pouvons tomber sur des informations différentes. C’est le cas pour deux revendeurs européens, un norvégien et un allemand pour être plus précis. Les deux s’accordent pour dire que Grand Theft Auto V sortira en mars 2013, c’est déjà ça. Cependant, chacun donne un jour différent…

Alors que Gamestop Deutschland annonce l’arrivée du titre le 18 mars 2013 pour 70 € environ, le norvégien Gamezone table sur le 31 du même mois. Un petit désaccord qui nous met la puce à l’oreille. Est-ce une méthode dans le but d’amasser les pré-commandes (et donc de l’argent) ? Il faudra attendre Rockstar pour confirmer ou infirmer le date de sortie de Grand Theft Auto V… Ou un troisième revendeur avec une troisième date différente !

Ce dont nous sommes certains, c’est que Grand Theft Auto V est attendu de pied ferme par la communauté de joueurs PS3, Xbox 360 et PC. Que voyez-vous dans votre boule de cristal chers lecteurs ?

Pour plus d'informations : Toujours plus à propos du mode online de GTA IV

Pour plus d'informations : Homefront : un succès inattendu

Plan du site