Hideo Kojima sera présent à Japan Expo

PS4 : un prix de 600 euros à la FNAC
21 juillet 2015
PlayStation 4 : la machine sur les rails depuis 2010 ?
21 juillet 2015
Hideo Kojima

M. Kojima en chair et en os sera présent pour la sortie de Peace Walker en France puis durant toute la convention Japan Expo.

Le papa de la célèbre série des Metal Gear Solid sera à la FNAC de Paris St Lazare  le jour de la sortie du dernier épisode  sur PSP, le 17 juin 2010, MGS: Peace Walker.

Accompagné de M. Yoji Shinkawa, le talentueux illustrateur de la saga, ils rencontreront le public au cours d’une scéance de dédicaces (afin de rendre vos précieux objets collector !). Espérons que cela se déroule mieux que la sortie de Final Fantasy XIII

M. Kojima restera quelques jours en France pour apprécier notre belle capitale puisque qu’il sera l’invité d’honneur de la plus grosse convention de la culture japonaise : Japan Expo. La convention ouvrira ses portes du 1er au 4 juillet au Parc des Expos de Paris-Nord Villepinte mais notre maître à penser ne sera présent “que” les 2 et 3 pour ceux qui auraient loupé le rendez-vous de la FNAC.

D’autres invités de marques seront présents comme les Morning Musume, Tsukasa Hôjô (le créateur de Nicky Larson) ou encore Noriyuki IWADARE à qui nous devons les fabuleuses musiques de Lunar, Grandia et Phoenix Wright.

Avis aux fans de Snake, sortez vos agendas, comptez les jours et réservez vos billets (s’adresser à la FNAC). Pour ceux qui n’auront pas la chance d’y assister, nous ferons notre possible pour couvrir l’évènement.