Final Fantasy Versus XIII annulé ? Pas si sûr, pour Erren Van Duine

Final Fantasy Versus XIII

Publié le : 16 juillet 20152 mins de lecture

Alors que Kotaku paraissait bien sûr de ses informations concernant l’arrêt du développement de Final Fantasy Versus XIII pour une éventuelle transformation en Final Fantasy XV, un certain Erren Van Duine clame le contraire. Ce monsieur n’est pas n’importe qui, car il s’agit du rédacteur en chef de RPGSite.net, un site souvent très bien renseigné quand il s’agit de Square Enix, notamment grâce à la proximité entre l’éditorialiste et le studio. Ainsi, quand Erren a entendu les rumeurs concernant l’annulation du projet ce vendredi matin, il est monté au créneau et est sorti du mutisme implicitement imposé par la relation avec ses amis développeurs, et a ainsi déclaré :

Ça va à l’encontre des informations que j’ai eues assez récemment, qui veulent que Nomura travaillait dur sur le jeu et que quelque chose sera montré au TGS.

Où est la vérité ? Qui croire quand deux sites pourtant réputés pour leurs bonnes sources viennent à s’opposer ? Mais qui a re-tué Pamela Rose ? Autant de questions auxquelles les réponses ne peuvent pas être obtenues pour le moment. Il faudra visiblement attendre une réaction de l’éditeur ou une révélation à Tokyo en septembre prochain pour en savoir plus sur l’avenir de Noctis.

 

Plan du site