Dishonored révèle sa durée de vie

Need For Speed
Need For Speed: Hot Pursuit prend de la vitesse avec trois DLC inédits
16 septembre 2015
Final Fantasy VII International : un aperçu du jeu actuellement disponible sur le Store japonais
16 septembre 2015

Parmi toutes les questions concernant Dishonored qui brûlent les lèvres des fans, Bethesda en a choisi quelques-unes pour y répondre sur son blog. La plus intéressante concerne la durée de vie du jeu, qui s’élève à une bonne dizaine d’heures.

Évidemment, tout dépend du joueur, puisque Dishonored propose deux approches différentes. Les chiffres peuvent varier : la méthode “foncer dans le tas” est naturellement plus expéditive et rapide que l’approche furtive. “Les joueurs directs vont finir le jeu en 12 ou 14 heures. Les explorateurs, qui espionneront, mettront deux fois plus de temps” nous assure l’éditeur. Les intéressés de chaque catégorie se reconnaîtront…

Pour le moment, rien ne pourra rallonger la durée de vie du titre. En effet, aucune précision n’a été faite sur un quelconque mode “défi” et aucun mode multijoueur ne verra le jour. Il sera toujours possible de recommencer l’aventure en changeant de mode opératoire et les challengers essayeront de finir Dishonored sans tuer qui que ce soit.