Dark Souls : encore plus difficile, encore plus beau, encore plus fun ?

Dark Souls

Publié le : 14 juillet 20152 mins de lecture

A peine le premier trailer dévoilé, c’est au cours d’une riche interview que le directeur responsable du jeu dévoile son nouveau né, Dark Souls, le successeur  de Demon’s Souls.

Hidetaka Miyazaki se prête au jeu des questions-réponses d’un journaliste américain. Au programme, un bon nombre de nouveautés, sur le niveau de difficulté du jeu, le mode online, les armes et leurs fonctions, la modélisation des personnages et créatures… Il répond également à la question suivante : Dark Souls, prévu courant 2011 sur Xbox 360 et PS3, est-il la suite de Demon’s Souls

Il faut dire que Demon’s Souls, en plus de bénéficier d’un franc succès commercial après sa sortie fin 2009, avait été salué par de nombreuses critiques, aussi bien sur notre vieux continent qu’outre-Atlantique.

Le studio de développement japonais From Software revient donc en force deux ans après, avec ce nouvel épisode, qui, entre nous soit dit, semble très prometteur.

Présentation faite, passons désormais aux choses sérieuses, des nouveautés à l’horizon ?

Pour plus d'informations : PS4 : pourquoi avoir montré Knack en premier ?

Pour plus d'informations : Deus Ex: Human Revolution - Huit minutes de gameplay très instructives

Plan du site