Watch Dogs : Ubisoft Reflections recrute

The Elder Scrolls V: Skyrim – Une pétition réclame la destruction du jeu
16 juillet 2015
PlayStation Plus japonais : 153 jeux gratuits pendant 15 jours !
16 juillet 2015
Ubisoft

Ubisoft s’attendait peut-être à tout sauf à un buzz ; à l’engouement énorme et encore entier à l’heure actuelle quand l’éditeur a présenté Watch Dogs – seul vrai jeu HD inédit du salon – pour la première fois. De fait, il n’est pas étonnant de voir Ubisoft Reflections, studio désormais en charge d’une partie du processus de création, lancer une vaste campagne de recrutement. Elle aura pour but de faire gonfler les rangs de la firme d’environ 25 % (25 personnes seraient engagées).

Qui dit titre au potentiel énorme, dit forcément travail colossal se cachant derrière. Ubisoft Reflections, qui a naguère travaillé sur Driver: San Francisco et Far Cry 3, a donc décidé de se renforcer avant de s’attaquer à Watch Dogs, attendu pour l’année prochaine sur PlayStation 3 et Xbox 360. Toutefois, personne ne saurait dire ce sur quoi les développeurs vont se pencher.

Un représentant d’Ubisoft Reflections a d’ailleurs indiqué :
Le studio est très excité à l’idée de travailler avec Ubisoft Montréal sur cette nouvelle licence, et est en train de faire grossir sa team basée à Newcastle pour le développement de ce titre. Nous avons ouvert des postes pour des directeurs créatifs talentueux, des programmeurs seniors spécialisés dans le gameplay et des artistes GUI expérimentés.
Les petits plats sont mis dans les grands.