Star Wars Battlefront III : les rumeurs reprennent

Dark Void : notre test complet
17 septembre 2015
Star Wars Battlefront III
17 septembre 2015
Star Wars Battlefront III

La folie du Nouvel An touche tout le monde. Pour preuve, une rumeur vieille de presque 3 ans ressurgit de nulle part. En janvier 2009, nous vous révélions une vidéo de Star Wars Battlefront III. Comme par hasard, Lucasfilm a joué sur les droits d’auteur pour retirer la vidéo de la circulation. Le jeu semblait enterré jusqu’à aujourd’hui…

Spark Unlimited est très actif dernièrement sur Twitter. Certaines personnes ont lancé la rumeur en demandant au studio s’ils étaient bien en train de travailler sur Star Wars Battlefront III.  En guise de réponse, les intéressés ont droit aux messages suivants :

Si vous voulez des informations sur Battlefront III, demandez à Lucas Arts.

Vous devriez demander à Lucas Arts à propos de leurs franchises, nous ne sommes que développeurs, pas éditeurs.

Même si le développeur californien ne confirme rien, il ne dément aucune rumeur non plus. Veulent-ils s’amuser ou veulent-ils garder leur projet encore secret ? De plus, des offres d’emploi ont été postées sur le site de Spark Unlimited. Travaillant sur « une préquelle d’un célèbre jeu très en vue pour Xbox 360, PS3 et PC ».

Rien n’est encore certain, mais Spark Unlimited devrait bientôt se mettre à table… Même si cela ne concerne pas Star Wars Battlefront III.