Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2

partition linux
TUTO – Créer une partition linux sur son disque dur PS3
15 juillet 2015
HACK – Le PS Downgrade confirmé
15 juillet 2015
Naruto Shippuden

CyberConnect 2, studio en charge du prochain épisode des aventures du jeune Naruto, nous propose une vidéo nous présentant les diverses aspérités du jeu.

C’est désormais un fait avéré, Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 surpasse de loin son aîné, mais il semble que cela ne s’arrête pas là, puisque le jeu pourrait bien être la meilleure adaptation vidéoludique d’un manga japonais à ce jour.

En effet, CyberConnect 2 enfonce encore davantage le clou avec cette vidéo promotionnelle nous dévoilant le mode « sennin » (ermite) de son héros ainsi que d’autres passages inédits, dont une séquence mettant en scène Sasuke Uchiwa et son équipe Taka. Tout simplement épique.

Pour rappel, Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 proposera plus de 40 personnages jouables,  un mode de jeu multijoueur en ligne, un mode histoire très complet et revu à la hausse par rapport au premier opus et bien sûr, les voix originales japonaises présentes dans l’animé. À noter que la trame scénaristique du titre reprendra les arcs allant de la poursuite de Sasuke au combat de Pain contre Naruto, ce qui représente le tome 50 du manga chez nous.

Pour finir, sachez qu’une édition collector sera aussi disponible à la sortie du jeu, comprenant la bande originale du titre compilée sur un CD, un code vous octroyant le droit de télécharger Minato, le 4 ème Hokage d’entrée de jeu (NDLR : Minato étant le dernier personnage débloqué si l’on suit les évènements du mode solo) et un laser cell exclusif dessiné par Masashi Kishimoto, le créateur de la série.

Naruto Shippûden Ultimate Ninja Storm 2 est un jeu de combat développé par CyberConnect 2 et édité par Namco-Bandai, à sortir sur Playstation 3 et Xbox 360 le 15 octobre prochain. D’ici là, nous vous proposons de vous régaler une toute dernière fois avec la bande-annonce ci-dessous :