Metal Gear Rising: Revengeance – La vidéo du VGA avant l’heure

GTA V – Des captures de la carte du monde ?
18 septembre 2015
Darksiders II
VGA 2011 – Darksiders II nous montre son côté obscur avec un teaser
18 septembre 2015
Metal Gear Rising

La cérémonie des Video Game Awards 2011 n’a pas encore commencé que les vidéos voient déjà le jour sur la Toile. Un des jeux les plus attendus est le nouveau Metal Gear Solid, dont nous n’avions pas beaucoup de nouvelles depuis son annonce. La bande-annonce a donc fuité sur Internet et nous dévoile beaucoup d’informations en seulement 3 minutes. Nous avons droit aux premières véritables séquences de jeu fortes en émotion, où Raiden découpe toujours tout ce qui bouge et il devra venir à bout de machines gigantesques qu’il lève à bout de bras sans aucun problème.

Plusieurs changements ont eu lieu depuis que le jeu a été présenté, tout d’abord le titre, il n’entre plus dans la série des Metal Gear Solid, mais dans celle des Metal Gear tout court, il s’appellera donc Metal Gear Rising: Revengeance. Autre nouvelle qui déroutera les fans, ce n’est plus Kojima Productions qui s’occupe du développement, la compagnie s’occupera seulement de l’éditer, c’est PlatinumGames qui est en charge de la création du jeu, nous reconnaissons d’ailleurs aisément la patte du studio à qui nous devons Vanquish et Bayonetta.

Metal Gear Rising: Revengeance ne possède toujours pas de date de sortie, tous ces changements lui seront-ils favorables ?