Metal Gear Solid : Kojima productions recrute pour le prochain opus

Starhawk : la bêta s’agrandit avec sa version 1.3
17 septembre 2015
Star Wars : Battlefront III en vidéo
17 septembre 2015
The Legacy

Kojima Productions vient de nous donner l’espoir de voir un nouvel épisode de Metal Gear Solid pour consoles de salon, en postant deux artworks dont un qui affiche clairement : « BigBoss te veut ! Le « prochain MGS ».

Le studio cherche apparemment des développeurs pour « le dernier Metal Gear Solid pour PC et consoles haut de gamme » pour travailler sur « un moteur de jeu pour next-gen pour utilisation avec le Fox Engine ». Oui, vous avez bien lu, il n’est donc pas impossible que ce prochain épisode soit prévu pour la PlayStation 4 et la prochaine Xbox, ainsi que sur PC.

Le développement d’un nouvel jeu Metal Gear Solid n’a jamais été officiellement confirmé, bien que nous sachions que Kojima Productions travaille sur un nouveau jeu au nom de code « Project Ogre ». En plus de l’artwork de recrutement, le studio en a également publié un autre montrant BigBoss accompagné d’un chien (de chasse semble-t-il).

Peut-être en apprendrons-nous plus durant la GDC 2012, comme indiqué sur l’affiche de recrutement (et dans l’url de la page), qui aura lieu du 5 au 9 mars 2012.