E3 2011 – Metal Gear Solid Collection : MGS 2, 3 et Peace Walker

L.A.-Noire
L.A. Noire : le mysterieux titre de Rockstar devrait bientôt être révélé
24 juillet 2015
Gran Turismo 5 : Polyphony confirme la sortie d’un patch ce week-end
24 juillet 2015
Metal Gear

Konami n’a pas attendu l’ouverture officielle du salon programmée pour la semaine prochaine et nous offre une pré-conférence riche en informations.

Même si Hideo Kojima n’est pas sur place, sa saga fétiche Metal Gear Solid est tout de même sous les projecteurs. Comme les rumeurs le laissaient entendre, Snake sera le prochain héros à rejoindre la gamme HD Collection. Les épisodes que nous retrouverons en haute définition seront les deux sortis sur PlayStation 2, Sons of liberty et Snake Eater. Cependant nous n’aurons pas le premier épisode mais à la place l’opus sorti récemment sur PSP, Peace Walker.

La deuxième grosse surprise vient du fait que cette compilation sera multi-plateforme puisqu’elle sera disponible également sur Xbox 360 ! Nous aurons bien évidemment le support des trophées et donc des succès, un affichage en 720p, et un petit avantage tout de même pour les joueurs de Sony possédant la version portable de Peace Walker puisqu’il sera possible de transférer des données et sauvegardes vers la PlayStation 3.

Metal Gear Solid HD Collection sera disponible durant le mois de novembre 2011 sur PlayStation 3 mais aussi Xbox 360.