Mass Effect Trilogy : la compilation finalement prévue sur support physique

SNES9x : l’émulateur Super Nintendo est disponible
24 juillet 2015
Disney ferme LucasArts, Star Wars 1313 et First Assault annulés
24 juillet 2015
Mass Effect Trilogy

Quelques jours avant la sortie de Mass Effect Trilogy, Electronic Arts signalait que la compilation ne sortirait pas dans sa version boîte en France, sur PlayStation 3 uniquement. Triste nouvelle pour les fans (et les revendeurs), puisque cette version physique est mise en vente partout sauf sur notre territoire.

Finalement, face au mécontentement des fans, Bioware annonce sur son Facebook qu’il sera possible de commander Mass Effect Trilogy début janvier 2013, mais uniquement via Origin, la boutique en ligne d’Electronic Arts. Pour le moment, EA France n’a absolument pas communiqué sur la raison qui l’a poussé à ne pas sortir le jeu dans toutes les boutiques.

Voilà donc de quoi rassurer les fans, bien qu’ils ne puissent pas passer par leur revendeur habituel.

Très chers fans de Mass Effect,

Nous avons été très sensibles à vos retours lorsque nous avons annoncé que Mass Effect Trilogy PS3 ne serait pas disponible en boitier physique en France.
Nous vous avons écoutés attentivement et avons étudié les solutions possibles afin de répondre à vos attentes.

Nous sommes ainsi heureux de vous annoncer que vous pourrez commander en France la version physique de Mass Effect TRILOGY PS3 en ligne sur notre boutique Origin début janvier 2013 (cette version « boîte » vous sera donc livrée à domicile). Nous vous communiquerons la date exacte ultérieurement.

Soyez donc rassurés, Mass Effect TRILOGY arrive sur PlayStation 3 en France.