Mad Max : sera-t-il possible de survivre à plusieurs ?

PS4 – De plus en plus de développeurs s’intéressent à la console de Sony
6 juillet 2015
PS4 : pas de compatibilité pour les accessoires PS3 Mad Catz
6 juillet 2015
mad max

Après sa révélation lors de l’E3 2013 avec un teaser, Mad Max, prochain jeu d’Avalanche Studios, développeur de la série Just Cause, revient avec une information sur le multijoueur.

Ainsi, c’est lors d’une interview avec nos confrères de chez GameStop que Frank Rooke, directeur créatif d’Avalanche Studios, a dévoilé les intentions du studio quant à la possibilité de jouer à plusieurs sur leur prochain titre :

C’est une expérience unique à jouer seul, et bien sûr, Max est un solitaire, et nous avons voulu nous concentrer sur cet aspect de Max.

Il n’y aura donc aucun mode multijoueur et le joueur sera seul pour survivre dans The Wasteland. Pour rappel, le jeu sera en monde ouvert et offrira des combats au corps à corps, mais aussi en véhicule customisable grâce aux divers éléments trouvés dans le décor.

Afin de retrouver l’univers de Mad Max, il faudra attendre 2014 pour une sortie prévue sur PC, Xbox 360, Xbox One, PlayStation 3 et PlayStation 4. En attendant, vous pouvez (re)visionner le teaser ci-dessous :