Hokuto Musô : du sang, du sang, du sang… pour l’Europe

[E3 2009] La conférence SONY en direct
16 septembre 2015
Mad Riders
16 septembre 2015
Hokuto Musô
Hisashi Koinuma donne une explication, sur le jeu Hokuto Musô et ne concernant pas le Japon, qui devrait ravir les fans de la série.

Hokuto Musô, l’adaptation de la célèbre série Hokuto No Ken en jeu vidéo, est en train de faire un carton au pays du soleil levant. Prévu pour cet été en Europe, le producteur donne une petite information sur la version qui sera disponible en dehors du Japon.

C’est lors d’une récente interview de 4gamer que Hisashi Koinuma, le producteur en question,  a donné un petit détail intéressant pour nous. En effet, à la question « Y aura-t-il une différence entre la version étrangère et la version japonaise d’Hokuto Musô ? », notre ami répond :

« Il n’y a pas de changement concernant le système. Cependant, pour ce qui est de la représentation de la violence, nous allons peut être l’ajuster pour les fans d’outre mer pour que ce soit un peu plus extrême. »

Nous qui avons cru que l’exportation du jeu aurait eu des conséquences sur les scènes violentes avec de la censure et autre partie du jeu enlevée, nous nous sommes trompés. Le jeu sera donc un peu plus brutal pour les fans en dehors de l’archipel nippon. A savoir également que des DLC de différents scénarios seront disponibles sur le PlayStation Store par la suite.