Liste de compatibilité des micros / oreillettes

Nous allons donc répertorier toutes les oreillettes ou micros qu'ils soient avec ou sans fil, blutooth et j'en passe dans ce topic. Cela permettera aux futurs acheteurs de ne pas faire un mauvais choix. Avant tout, je vous demanderais de bien vouloir préciser la marque du micro ou de l'oreillette que vous utilisez, ainsi que son fonctionnement(en reprennant les formulations ci dessous) :

- Tout Ok - Problèmes de désynchronisations - Incompatible avec la PS3 Je répertorirais toutes les marques ainsi que tous vos avis en première page !! Merci de votre participation * Oreillettes * - JABRA - BT 125 ==> Tout Ok BT 135 (oreillette blutooth fournie avec Warhawk) ==> Tout Ok BT 150 ==> Tout Ok BT 2020 ==> Tout Ok - Motorola - H350 ==> Tout Ok H700 ==> Tout Ok HS850 ==> Tout Ok - NOKIA - HS-11W ==> Tout Ok - SAMSUNG - Samsung SBH 150 ==> Tout Ok Samsung Wep 200 ==> Tout Ok Samsung Wep 300 ==> Tout Ok Samsung Wep 500 ==> Tout Ok Samsung BT SH1 ==> Tout Ok ( info : code de synchro ==> 8888) - Sony Ericsson - HBH-PV702 ==> Tout Ok HBH-PV705 ==> Tout Ok - SOUTHWING - sh305 ==> Tout Ok * Casque micro * - Logitech - USB Headset Socom PS2 ==> Tout Ok USB Headset Ghost Recon Jungle Storm PS2 ==> Tout Ok - MICROSOFT - Microsoft LifeChat LX-3000 ==> Tout Ok - Plantronics  - P590 ==> Tout Ok Micro Casque Gaming 3D Surround Audio 770 USB Tout Ok * Autres * - SONY - Eye Toy Ps2 ==> Tout Ok Playstation Eye Ps3 ==> Tout Ok

Plan du site