Find Makarov : une première bande-annonce pour le court-métrage

Ninja Theory embauche pour un jeu AAA sous Unreal Engine 4
17 septembre 2015
Just Cause 2
Insolite – Just Cause 2 : un cascadeur en herbe gagne 10 000 $
17 septembre 2015
Modern Warfare 3

Après avoir fait parler de lui et être passé contre son gré pour Call of Duty: Modern Warfare 3, le court-métrage Find Makarov revient avec du concret. Réalisé par l’association We Can Pretend et produit par VVO Media, ce film court se dote aujourd’hui d’une bande-annonce digne des meilleurs jeux vidéo, qui saura assurément l’aide à gravir les marches vers le succès. Nous y retrouvons avec plaisir Ghost, ainsi que des scènes mythiques issues de Call of Duty 4: Modern Warfare et Modern Warfare 2.

Les moyens mis en œuvre sont tellement importants et maniés à la perfection que la théorie du court-métrage amateur pourtant très plausible reste quand même à confirmer, surtout à la vue du site officiel de l’éditeur qui semble uniquement destiné à Find Makarov. L’hypothèse d’un lien officiel avec la licence n’est pas encore à exclure, les créateurs allant même jusqu’à user directement du nom Modern Warfare auquel tient ardemment Activision.

Pour le moment, contentons-nous de profiter de ces quelques minutes de pur bonheur qui déboucheront normalement sur un court-métrage de haute volée, ou sur un Modern Warfare 3 si les suspicions du web s’avèrent exactes.