Battlefield: Bad Company 2 : les cartes supplémentaires de mars détaillées

Batman
Batman: Arkham Origins – Des versions PS4 et Xbox One ?
19 septembre 2015
neptune
Neptune : premier teaser et nouvelles informations
19 septembre 2015
Bad Company 2

Electronic Arts a décidé de récompenser les futurs acheteurs du jeu neuf et de désavantager ceux qui privilégieraient l’occasion.

Les joueurs qui achèteront Battlefield: Bad Company 2 neuf se verront attribuer un avantage non-négligeable, à savoir deux cartes supplémentaires pour le mode multijoueur, distribuées sous forme de code disponible dans la boîte du jeu. En revanche, si vous comptiez acheter le jeu d’occasion, il vous faudra acheter le contenu qui sera ajouté sur le PlayStation Store le jour de la sortie du jeu et donc dépenser une coquette somme d’argent pour pouvoir jouer sur ces maps inédites. À moins que le précédent propriétaire n’ait pas entré la combinaison de chiffres sur le Store.

Un second code sera également offert pour l’achat du jeu neuf et malheureusement pas de miracle, le système sera le même, la seule différence étant que ce second pack de deux cartes sera téléchargeable plus tard en mars. En attendant, vous pouvez découvrir le trailer imageant le premier pack de cartes sobrement intitulé « Day 1 Map Pack« , où figureront les zones de Laguna Alta et Nelson Bay.