SOLDES – Auchan : la Xbox 360 et la PlayStation 3 à prix cassé

Sony dévoile les résultats financiers de la branche PlayStation
26 septembre 2015
Le firmware 3.70 est disponible
30 septembre 2015
la Xbox 360
Cela sent la PS4 et la Xbox One tout ça…

Ce mercredi, les soldes démarrent tambour battant, avec la promesse de faire des bonnes affaires pour peu que nous acceptions de vider nos comptes en banque. Côté jeux vidéo, l’enseigne Auchan a préparé du lourd pour vider ses stocks de Xbox 360 et PlayStation 3, comme l’indique le prospectus que vous avez dû recevoir dans la boîte aux lettres (vous savez, ces trucs en papier sale qui finissent directement à la poubelle).

En effet, à partir du 26 juin prochain, vous allez pouvoir vous offrir une PlayStation 3 ou une Xbox 360 pour 150 euros tout ronds. Concernant la machine de Sony Computer Entertainment, il s’agit d’un modèle 12 Go nu et cela représente une économie de 79,99 euros.

Chez Microsoft, le pack est déjà plus fourni étant donné qu’il comprend la console dans sa version 4 Go, une caméra Kinect et deux jeux (Kinect Adventures et Kinect Disneyland Adventures). Bien évidemment, les quantités sont plus que limitées (dans le magasin situé à Sin-le-Noble, il n’y aura que 15 PlayStation 3 et 20 Xbox 360). Dépêchez-vous !