Uncharted 3: Drake’s Deception – Un mode coopératif dans la campagne solo ?

Uncharted 3: Drake’s Deception s’attaque aujourd’hui au PlayStation Store
18 juin 2015
Gran Turismo 5 : bientôt l’exclusivité PS3 la plus vendue ?
18 juin 2015

Il semblerait que la prochaine aventure de Nathan Drake incluerait un élément de soutien en coopération permettant à deux joueurs de s’entraider.

En effet, selon un descriptif du site de vente en ligne Gamestop, le jeu proposerait un mode multijoueur pour deux joueurs maximum. Nous nous attendrions donc, si cela se vérifiait, à ce que le joueur secondaire assume le rôle du mentor de Nathan : Victor «Sully» Sullivan, tandis que l’autre joueur incarne Nate lui-même.

Les développeurs de chez Naughty Dog ont déjà déclaré qu’ils “voulaient prendre place dans la cour des grands du multijoueur”. Le deuxième épisode d’Uncharted proposait déjà un mode en ligne coopératif au nombre maximum de trois joueurs mais seulement lors de courtes séquences dénuées de scénario. Somme-nous cette fois-ci en route pour un jeu entier à explorer à deux ?

Les dernières aventures de Nathan Drake, Uncharted 3: Drake’s Deception, rempliront certainement très vite les étagères des magasins le 1er novembre 2011 exclusivement sur PS3, mais d’ici-là nous en sauront encore plus, aussi bien sur le mode multijoueur que sur le reste.