Uncharted 3: Drake’s Deception s’attaque aujourd’hui au PlayStation Store

Metal Gear Solid: Peace Walker annoncé sur PlayStation 3 dès demain ?
18 juin 2015
Uncharted 3: Drake’s Deception – Un mode coopératif dans la campagne solo ?
18 juin 2015

Si le dimanche, certains ne font rien comme des gros manches, d’autres nous offrent une mise à jour exceptionnelle du PlayStation Store.

Suite à la diffusion de la première bande-annonce d’Uncharted 3: Drake’s Deception, Sony a mis à jour les boutiques en ligne PlayStation avec des cadeaux gratuits et des offres payantes dédiés Nathan Drake. Si un avatar et un thème dynamique nous demandent de sortir le porte-monnaire, un fond d’écran gratuit et la vidéo en version sous-titrée en français sont également disponibles. Notez d’ailleurs qu’en entrant le code F57M-BNN2-G33H, un thème statique et un avatar alternatif vous sera gratuitement offerts.

Ceux qui arpentent encore le multijoueur de Uncharted 2: Among Thieves peuvent maintenant profiter du contenu “Armes dorées” pour 0,99 €, jusqu’à présent exclusif aux possesseurs de l’édition collector. Des rabais sur les précédents packs de cartes et de personnages nous sont aussi proposés.  Pour finir, les adeptes du Home peuvent dès à présent regarder le trailer du jeu depuis le monde virtuel, bande-annonce qui une fois regardée en entier octroiera aux spectateurs un T-Shirt spécial.