Lara Croft et le Gardien de Lumière annoncé

Tekken Tag Tournament 2 : Heihachi rajeuni et détails sur le jeu
27 juillet 2015
Aibo PS compatible PS3 et PSP ?
27 juillet 2015

Toujours resté mystérieux à ce sujet, Crystal Dynamics vient d’annoncer Lara Croft et le Gardien de Lumière,  les nouvelles aventures de la célèbre aventurière.

Très peu de détails viennent de filtrer à travers le communiqué de presse diffusé par l’éditeur, mais ce dernier assure qu’il s’agit d’un projet vraiment excitant pour l’équipe de développement qui semble se pencher vers de nouveaux horizons pour l’avenir de la belle anglaise : «Nous avons créé quelque chose de complètement nouveau et différent de ce à quoi les gens s’attendent».

Si aucun support n’a été évoqué, nous apprenons néanmoins que le titre sera disponible courant 2010 en téléchargement, les versions physiques du titres semblent être écartées pour le moment. Des informations devraient être dévoilées à un cercle restreint de développeurs lors de la Game Developers Conference de San Fransisco qui débute le 9 mars prochain.

Un site officiel a également été mis en ligne et propose aux lecteurs de s’abonner à la newsletter pour recevoir les dernières informations.

Lara Croft et le Gardien de Lumière sera la neuvième aventure de la miss. Espérons que les différences évoquées ne dénaturent pas les précédentes œuvres, toujours appréciées par les fans, la série perdant son célèbre “Tomb Raider” pour l’occasion.