Tales of Graces enchantera bientôt les joueurs PS3 nippons

Batman: Arkham Asylum 2 dans la ville de Gotham City ?
9 juin 2015
Sony demande aux acheteurs quels jeux “Collection” ils voudraient voir créés
9 juin 2015

Le dernier numéro de Famitsu contenait en effet une page consacrée au jeu, qui verra donc le jour sur PlayStation 3 cet hiver. Au rendez-vous des nouveautés sont présentes comme des attaques additionnelles, une nouvelle tenue pour Sophie, et bien évidemment, un lifting graphique. Tales of Graces est un jeu de rôle de la licence Tales of, qui comme tous ses prédécesseurs, proposent une aventure rafraîchissante à découvrir à travers les yeux de personnages au design singulier.

Et les pauvres Européens ? Eh bien, nous attendons encore des nouvelles Tales of Vesperia sorti sur l’archipel, il y a près d’un an, tout comme de la version Wii de Tales of Graces que les Nippons peuvent apprécier depuis décembre dernier et que les occidentaux ne sont pas sûrs de pouvoir un jour tâter de leurs propres mains. La version occidentale de cet opus est donc très incertaine.

Pour finir, Namco garnit le gâteau de nos confrères japonais d’une cerise surprenante. Les développeurs affirment en effet qu’ils travaillent également sur un nouveau Tales of à destination des PS3 nipponnes. Et les pauvres Européens ? Eh bien, relisez le paragraphe du dessus.