Les personnages de Street Fighter infectés par le Virus T

INFO ou INTOX : les babes disparaîtront des salons de jeux vidéo
13 juillet 2015
Tekken 6
Tekken 6 : le deballage du collector Wireless Arcade Stick Bundle
13 juillet 2015
Trouvaille du net, un illustrateur brésilien s’amuse depuis quelque temps à transformer nos héros de la série Street Fighter en zombies et autres monstruosités dont le fameux Tyran de Resident Evil 2.

C’est sûr, en ces premières années du troisième millénaire, la tendance donne aux zombies une part importante. Dans cet article, point d’images du dernier jeu top moumoute ou d’une énième vidéo de gameplay volée du prochain Gran Turismo 6 qui, de toute façon, a été repoussé en 2022.

Juste une petite galerie d’images “sympathiques” trouvées au détour d’un site de partage de dessins comme le fait si bien deviantart et compagnie : cghub. Sur ce site, chaque membre partage ses créations comme bon lui semble et si nous nous y attardons un peu, il est possible d’y trouver des trucs vachement sympas. Vous connaissez peut-être Marvel Zombies, l’un des nombreux délires à peine camouflés de la célèbre fabrique de comics qui transforme nos chers super-héros en super-zombies cannibales. Tout un programme.

Eh bien, un illustrateur brésilien nommé Manuel Augusto Dischinger Moura, employé de l’agence de publicité brésilienne Vetor Zero, s’est mis en tête d’appliquer le même genre de traitement aux personnages de la franchise Street Fighter qui semblent ni plus ni moins être infectés par le virus créé par Capcom pour la série Resident Evil : le fameux Virus T.

Alors, de là à dire que ces dessins sont jolis malgré l’horreur qu’ils représentent reste assez subjectif mais il faut avouer que l’artiste ne manque ni de talent, ni d’inspiration. Admirez.