Star Wars: Battlefront III – Des images dans RE: Opération Raccoon City

PlayStation Network : une maintenance du 18 au 19 novembre
17 juin 2015
COD: Modern Warfare 2 : Gameplay, spot TV nippon et note de Famitsu
17 juin 2015

Le 29 septembre 2006, le site CVG annonçait que le développement de Star Wars: Battlefront III avait débuté sous la tutelle de Free Radical Design. Cependant, aucune annonce officielle ne suivit.

En juin 2008, Kotaku affirme avoir des informations émanant d’un ancien employé de LucasArts selon lesquelles Star Wars: Battlefront III est en cours de développement. L’avancement du jeu a néanmoins été bloqué le même mois après que Free Radical Design perde les droits de développement du jeu.

Aujourd’hui, nous ne savons pas qui est chargé du développement du titre, mais celui-ci refait parler de lui. Comme il est désormais à la mode d’aller fouiller dans les entrailles du disque d’un jeu, quelques personnes ont décidé de s’aventurer dans les catacombes de l’ISO de Resident Evil: Opération Raccoon City (développé par Slant Six Games et sorti il y a deux semaines). Ces derniers ont trouvé quelque chose d’étonnant… un dossier nommé “Luke” contenant six images appartenant à Battlefront III.

Que font de telles images dans l’ISO de cet opus de Resident Evil ? Qui a repris le développement du jeu ? Slant Six Games ? Tant de questions qui demeurent sans réponses… pour le moment. En attendant, place au traditionnel Wait & See.