Red Dead Redemption : du contenu exclusif pour la PS3

Publié le : 23 juin 20151 mins de lecture

A une semaine de sa sortie, Red Dead Redemption ne cesse de faire parler de lui. Avec une mise en scène impeccable et un environnement très vaste dont seul Rockstar a le secret, il est bien parti pour s’imposer en tant que must have du mois de mai.

Tout le monde se souvient de la version PS3 de Batman: Arkham Asylum qui a surclassé les ventes de sa concurrente grâce à la présence du Joker en tant que personnage exclusif jouable. Red Dead Redemption proposera également du contenu exclusif pour la version PlayStation 3. D’après le site examiner qui a mis la main sur une version du jeu, le hit de Rockstar proposera dans sa version PS3 des vêtements –Walton Gang outfit– en plus et un endroit appelé Solomon’s Folly Gang’s Hideout (une map pour le mode multijoueur ?). Possesseurs des deux consoles, voici qui vous permettra de trancher concernant la version à acheter.

Ci-dessous, la pochette de la version US, avec l’étiquette révélatrice, et une image avec un petit aperçu de ce qui nous attend.

 

Pour plus d'informations : [RUMEUR] HOME : Plus d'informations sur l'espace GT5

Pour plus d'informations : Gran Turismo 5 disponible chez un revendeur américain ?

Plan du site