FJV 09 Preview – Dragon Ball Raging Blast : nos premières impressions

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

Nous avons testé la bête au Festival du Jeu Vidéo à Paris rien que vous pour vous. Voici donc nos premières impressions de la démo connue de tous ET d’une version beaucoup plus complète du jeu ! Gameplay, graphisme, multi, on vous dit tout… ou presque. Kaméhaméhaaaa !

Nous nous sommes rendu au Festival du Jeu-Vidéo à Paris pour découvrir une panoplie de futur hit. Un évènement tant attendu par les joueurs français pour essayer les jeux les plus prometteurs de l’année. En voici un : Dragon Ball Raging Blast. Direction vers les stands de Bandai-Namco pour découvrir ce petit bijou.
Aucune grande surprise, la démo présente sur les bornes est la même que la GamesCom 09. Les personnes peuvent essayer Dragon Ball Raging Blast sur des PlayStation 3 ou Xbox 360. De quoi se donner un tout petit avis du jeu et de découvrir ce fameux nouveaux gameplay. Pas de mode deux joueurs, vous affrontez l’ordinateur qui ne fait absolument rien. Mais pour notre plus grand bonheur, nous avons eu la chance de tester une version plus complète.

Plan du site