Le prochain jeu de Grasshopper sur Playstation 3 est risqué

One Piece: Pirate Warriors : un chewing-gum rafale d’informations
10 juin 2015
Black Ops II
Activision risque très gros
10 juin 2015

L’éditeur de No More Heroes semble avoir quelques craintes quant à la distribution du prochain jeu développé par Grasshopper, prévu exclusivement sur Playstation 3. Cliquez sur suite…

Marvelous semble avoir quelques craintes quant à la distribution du prochain jeu développé par Glasshopper, à qui l’on doit No More Heroes, et prévu uniquement sur Playstation 3.

En effet, Yasuhiro Wada, président de Marvelous Entertainment, a confié à Siliconera, que le jeu de Glasshopper pour les mener à la banqueroute. “Si nous faisons ça (ndr: distribuer le jeu), nous pouvons nous retrouver à la banqueroute.” dit-il en rigolant. “Nous le faisons, mais si nous faisons tout le temps ça alors ça devient un peu trop risqué“. Wada s’est refusé à donner plus de détails sur le mystérieux jeu : “Comme c’est secret, nous ne pouvons pas vraiment rentrer dans les détails“.

Pour ceux qui ne connaitraient pas Grasshoper, c’est une société de développement connue pour ses jeux “Killer 7” sur GameCube et Playstation 2, ainsi que le récent “No More Heroes” sur Wii. La firme s’est désormais lancée dans le développement d’un jeu prévu exclusivement sur Playstation 3.