Motorstorm Apocalypse – Des récompenses pour les fans

Un ex-leader de Bizarre Creations rejoint Evolution Studio
7 juillet 2015
TEST – Aliens: Colonial Marines – Frissons d’horreur ou de dégoût ?
7 juillet 2015

Le PSN est absent depuis maintenant trois semaines, et cela commence à se faire sentir. Mais en l’occurrence, pour le système de récompenses dédié ce mois-ci à Motorstorm Apocalypse, le réseau de Sony n’est absolument pas nécessaire pour gagner les lots que la firme vous propose. En effet, il suffit simplement d’avoir une PlayStation 3 connectée à Internet.

Rendez-vous ici pour commencer à gagner des points et remplir les objectifs demandés pour décrocher vos récompenses. Entre 0 et 330 points, les joueurs ont droit à un poster de Motorstorm Apocalypse. Pour ceux qui parviendront à cumuler entre 331 et 990 points, ils seront récompensés en recevant une copie de PlayStation Move Heroes, ainsi qu’un “énorme lot” supplémentaire, à propos duquel nous n’avons pas plus de détails.

Une initiative sympathique de la part de Sony, qui se doit de se faire pardonner après les récents évènements. Est-ce que cela suffira selon vous à calmer la colère des joueurs ? Attention tout de même, nous ne sommes pas sûr qu’il s’agisse d’un véritable site officiel.