Metal Gear Rising: Revengeance – Une première note vient de tomber

Dragon Age III s’inspire de Skyrim et veut surprendre
7 juillet 2015
De superbes captures de Uncharted 2: Among Thieves
8 juillet 2015
Revengeance

Alors que Metal Gear Rising: Revengeance s’apprête à sortir chez nous dans seulement dix petits jours, de nombreuses questions nous taraudent l’esprit : est-ce un bon jeu ? Fait-il honneur à la série ? Quelle est sa durée de vie ? En effet, tous les fans de la célèbre franchise se sont très certainement demandé si ce spin-off méritait ou non de porter le nom “Metal Gear”.

Lorsque nous aurons enfin le jeu en mains, nous pourrons tous obtenir les réponses que nous désirons tant, mais en attendant, voici que le titre vient de s’offrir une première note. Le magazine britannique GamesTM vient de fournir son verdict et ses premières impressions qui s’avèrent être plus que ce que beaucoup pensaient. Avec une notre finale de 9/10 et des éloges faites notamment pour le gameplay du jeu, cela confortera peut-être certains dans leur choix de faire l’aquisition ou non de ce nouveau Metal Gear.

Toujours d’après le magazine, ce serait “presque le meilleur jeu Metal Gear sorti sur cette génération” et il faudrait entre six et huit heures pour en venir à bout. Les missions VR exclusives à la version PlayStation 3 rallongerait bien évidemment la durée de vie qui reste honorable en comparaison avec les autres jeux du même genre. En attendant notre verdict final, nous vous invitons à (re)lire notre preview.