Insolite – Apple s’incruste dans Gran Turismo 5

Gran Turismo 5 : Polyphony confirme la sortie d’un patch ce week-end
24 juillet 2015
Brütal Legend
Red Dead Redemption : les bonus de pré-commandes en DLC
24 juillet 2015
Gran Turismo 5

Le monde regorge de petits malins dont le regard d’aigle décortique chacune des images en leur possession pour trouver des informations ou de véritables surprises. La dernière en date vient juste d’être dévoilée et concerne Gran Turismo 5.

En effet, sur une vidéo de Gran Turismo 5, un arrêt sur image a été effectué afin d’étudier les icônes intégrées à l’Affichage Tête Haute (ATH). Au milieu des options que nous pourrions qualifier de “classiques”, quelqu’un a découvert une icône Apple Works.

A partir de cette petite image, de nombreuses théories fusent sur la toile : une compatibilité avec le futur iPad est-elle à prévoir ? Une intégration dans Mac ? Sony et Apple auraient-ils signé un accord pour travailler sur un projet conjoint visant le titre de Polyphony Digital ?

Actuellement, cette icône soulève plus de questions qu’elle n’apporte de réponses. Certes, il y’a bel et bien une icône signée Apple intégrée à l’ATH de Gran Turismo 5. Mais dans quel but ? Espérons une réaction rapide de la part de l’une ou l’autre des entreprises afin d’éclaircir rapidement cette situation délicate.

Gran Turismo 5 est actuellement attendu pour l’automne prochain exclusivement sur PlayStation 3. Après un comparatif des évolutions graphiques apportées depuis Gran Turismo 5 Prologue, cette nouvelle surprenante risque de secouer les adeptes du titre édité par Sony.