Georges Hotz, plus connu sous son nom de « scène » GeoHot, aime la provocation et c’est même devenu un de ses loisirs préférés, auquel il s’adonne régulièrement. La cible est régulièrement la même : Sony bien évidemment !
Nous vous avions récemment fait découvrir ses talents de rappeur, aujourd’hui nous vous dévoilons sa nouvelle garde-robe (ou ressortie exprès pour l’occasion), qu’il nous expose sur son blog :
Figure au centre de son t-shirt un imposant logo du sponsor LG qui, pour ceux qui l’ignoreraient, a récemment attaqué Sony en justice pour l’appropriation non autorisée de leurs brevets pour la lecture des Blu-ray dans la PS3. L’affaire a connu quelques rebondissements et Sony, qui était en très mauvaise posture, a réussi à repousser la première salve d’attaques de LG qui avait donné lieu à un blocus de 300 000 consoles PS3 en Europe.
Une énième manière pour GeoHot de se moquer ouvertement de Sony, alors qu’il n’est pourtant pas dans une situation idyllique vis-à-vis du constructeur, en témoigne son récent appel aux dons.
D’ailleurs, avec quel argent l’a-t-il acheté son t-shirt ?!