INFO ou INTOX – Sly 5: Master of thieves annoncé via …

God of War 3 : La jaquette américaine officielle
9 juillet 2015
Titanfall pourrait arriver sur PlayStation 3 et PlayStation 4
9 juillet 2015

Le quatrième volet, Thieves in Time, nous présentait les ancètres du raton-laveur et la fin laissait penser qu’une suite pourrait voir le jour. Une mystérieuse affiche a émergé sur la Toile, nous présentant un certain Sly 5: Master of Thieves qui serait disponible sur PlayStation 4, mais aussi sur PSVita comme le précédent opus.

Mais comme pour God of War: Redemption, nous ne sommes pas à l’abri d’un simple montage, comme nous pouvons en voir fréquemment sur internet… Il est tout de même à noter que Sanzaru Games, le studio qui a repris le flambeau de Sucker Punch depuis la compilation HD de la série Sly, a déclaré par le passé travailler sur une nouvelle exclusivité pour Sony.

Cette suite ne serait donc pas anodine. Notre “gentleman cambrioleur” pourrait faire équipe avec un autre de ses ancètres, si nous en croyons les deux cannes présentes sur le poster, pourquoi pas son père ? L’aventure se déroulera-t-elle en Égypte comme le suggère la fin secrète de Sly Cooper Voleur à travers le temps ? Nous devrions en avoir le cœur net durant gamescom, à moins que l’information soit démentie d’ici-là.