GTA IV : deux nouveaux DLC en préparation ?

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

Chacun connait aujourd’hui Rockstar games ainsi que leur dernière bombe en date : GTA IV. Apparemment deux DLC seraient en développement. Pour découvrir les premières informations, cliquez sur lire la suite…

Image

Tel un véritable ouragan dans le milieu des jeux vidéo, GTA IV s’est imposé comme le meilleur dans sa catégorie, et peut-être plus encore… Cela ne serait donc pas étonnant de voir débarquer deux DLC dans les mois à venir.

Selon une source proche de Rockstar, l’un des deux packs se nommerait Blood and Four Leaf Clover et sera axé sur la famille irlandaise que Nico aide dans le premier épisode. A noter qu’une source du site PS3 informer, qui s’est apparemment déjà montrée fiable par le passé, a confirmé l’arrivée de ces deux packs. Par ailleurs, cette source annonce que ces packs seront disponibles pour la Playstation 3 comme pour la Xbox 360, ce qui n’est pas impossible vu que les développements sur ces deux consoles sont de plus en plus nombreux. Les rumeurs concernant la sortie du pack The lost and The damned sur la console de Sony ne sont, quant à elles, toujours pas confirmées par Rockstar.

Même si aucun pack ne sort cette année, nous pourrons toujours nous contenter de leur futur jeu AGENT, annoncé pour 2010. Restez sur PS3gen pour en savoir plus au sujet de ces deux DLC, car nous ne manquerons pas de vous tenir au courant.

Image

Pour plus d'informations : MàJ - GTA V : une date de sortie annoncée ce soir ?

Plan du site