God of War 3 sera beaucoup plus beau à sa sortie

DragonBall Raging Blast
Dragon Ball Raging Blast : Tout ce que vous voulez savoir sur le jeu
7 juillet 2015
Darksiders : un titre prometteur en vidéo
7 juillet 2015

Les développeurs de God of War 3 nous promettent que leur dernier né sera beaucoup plus beau que ce que nous croyons. Cliquez sur lire la suite pour en savoir plus…Tout le monde se souvient du premier trailer in-game de God of War 3, mis en ligne par Sony l’année dernière. Celui-ci avait reçu des avis mitigés quant à sa qualité graphique.

Après la démonstration jouable de God of War 3 lors de la conférence de Sony à l’E3 il y a quelques semaines, tout le monde est resté bouche-bée tellement le jeu était poussé graphiquement par rapport à la vidéo d’avant. Sachez que l’équipe de Santa Monica ne compte pas s’arrêter là et promet que le jeu sera plus beau que ce qu’il en est en ce moment.

En effet, des représentants du studio de développement ont affirmé que les graphismes de God of War 3 montrés lors de l’E3 ne sont pas du tout représentatifs de la version finale du jeu et que plusieurs détails sont à peaufiner. Ils sont même allés jusqu’à affirmer que la qualité graphique de leur bébé sera à peu près égale à celle de la scène présentée lors de l’E3 2008 : “Il sera proche de la qualité de celle-ci et vous ne serez pas déçus. le jeu n’est toujours pas au point, mais nous sommes confiants que les joueurs vont adorer le produit final en mars 2010, alors restez connectés pour les mois à venir

Nous voilà prévenus, God of War 3 s’annonce divin et ces paroles ont de quoi nous clouer sur place.

Nous vous proposons de visionner le trailer de l’E3 2008 pour ceux qui ne s’en souviennent pas.