God of War III pourrait considérablement booster les ventes de PS3 selon un analyste

De nouvelles informations sur LES projets Kojima
6 juillet 2015
L’Unreal Engine 4
L’Unreal Engine 4 sera trop puissant pour les prochaines consoles de salon
6 juillet 2015

Selon un analyste, la sortie de God of War III pourrait bien booster les ventes de Playstation 3. Cliquez sur suite pour en savoir plus…L’analyste Nick Williams s’est entretenu avec le site Gamasutra, et s’est exprimé sur God of War III, en signalant que 33% des gens qui veulent acheter God of War III n’ont pas encore de Playstation 3.

Pour lui, la sortie de God of War III couplé à une baisse de prix de la PS3 en s’alignant beaucoup plus sur le prix de la Xbox 360 pourrait considérablement booster les ventes de la console de Sony: “Le lancement de God of War III fin 2009/début 2010 marquera un tournant pour Sony. Mais pour assurer le fait que ce jeu puisse augmenter les ventes de hardware, le prix de la PS3 devra être le même que celui de la Xbox 360 et de la Wii. En accord avec nos dernières études sur les consommateurs, seulement deux personnes sur trois qui prévoient d’acheter God of War III ont une PS3.

Difficile de prévoir la stratégie de Sony en ce qui concerne les baisses de prix, les rumeurs prévoyant déjà une baisse courant Avril…