Heavy Rain: Move Edition aura 45 minutes de contenu supplémentaire

Resident Evil 4
Resident Evil 4 HD
9 juin 2015
Là où se déroulera l’histoire de GTA V…
9 juin 2015

Alors que nous pensions que la Move Edition de Heavy Rain ne viendrait que pour égayer les rayons des magasins et encourager les acheteurs, il en sera bien autre.

Sony a décidé de commercialiser une seconde version de la création de David Cage, en plus de proposer un patch gratuit à tous les possesseurs du jeu, ce qui laissait une interrogation concernant cette nouvelle édition en boîte. Il se trouve finalement que Heavy Rain: Move Edition aura « environ 45 minutes de vidéos jouables supplémentaires » jugées « très intéressantes ».

M. Cage estime que son équipe a fait un très bon travail sur ces nouvelles séquences, et que le temps passé à leur réalisation ne leur permettait pas de le proposer gratuitement à la communauté, chose tout à fait compréhensible. Les raisons pour lesquelles les contenus téléchargeables additionnels ont été « annulés » se font désormais très claires, mais pourquoi ne pas permettre aux joueurs de se procurer les scènes supplémentaires par le biais d’un pack payant sur le PlayStation Store et nous obliger à mettre la main sur la Move Edition ?