Alors que nous pensions que la Move Edition de Heavy Rain ne viendrait que pour égayer les rayons des magasins et encourager les acheteurs, il en sera bien autre.
Sony a décidé de commercialiser une seconde version de la création de David Cage, en plus de proposer un patch gratuit à tous les possesseurs du jeu, ce qui laissait une interrogation concernant cette nouvelle édition en boîte. Il se trouve finalement que Heavy Rain: Move Edition aura « environ 45 minutes de vidéos jouables supplémentaires » jugées « très intéressantes ».
M. Cage estime que son équipe a fait un très bon travail sur ces nouvelles séquences, et que le temps passé à leur réalisation ne leur permettait pas de le proposer gratuitement à la communauté, chose tout à fait compréhensible. Les raisons pour lesquelles les contenus téléchargeables additionnels ont été « annulés » se font désormais très claires, mais pourquoi ne pas permettre aux joueurs de se procurer les scènes supplémentaires par le biais d’un pack payant sur le PlayStation Store et nous obliger à mettre la main sur la Move Edition ?