GTA V : quand Xbox Support révèle accidentellement l’année de sortie du jeu

Publié le : 23 juin 20152 mins de lecture

Le compte Twitter Xbox Support, qui est le canal officiel de communication Twitter du service d’assistance de Microsoft pour la Xbox, vient ni plus ni moins que d’avancer l’année de sortie de GTA V.

Via un message assez court, mais clair, voici ce que Xbox Support a déclaré, répondant à quelqu’un qui, vraisemblablement, demandait la date de sortie du prochain GTA :

Le prochain titre, Grand Theft Auto 5, arrivera plus tard cette année.

Ce message a été promptement retiré de Twitter, mais ceci n’a pas empêché divers forums, dont NeoGAF, de copier/coller son contenu que vous pouvez voir. Bien que faisant partie intégrante de Microsoft, il s’agit d’ailleurs du compte Twitter officiel, il est un peu difficile de concevoir que le service qui prête assistance aux usagers Xbox soit au courant de la date de sortie d’un blockbuster de chez Rockstar, et ceci alors que le monde entier s’interroge encore.

Après Max Payne 3 fraîchement sorti, cela fera un autre gros jeu pour cette année, et surtout, un GTA ? Nous peinons à y croire. Quand bien même, l’annonce sortie de nulle part est assez cocasse pour être soulignée.

Pour plus d'informations : Grand Theft Auto V : des détails animaliers en provenance de chez Famitsu

Pour plus d'informations : E3 2013 - GTA V : vendu en pack avec la PlayStation 3

Plan du site