Alors que les Français se sentent pousser des ailes en évoquant un GTA V dans Paris, un site allemand tient une théorie plutôt interessante qui cadrerait bien avec la logique tortueuse de certains développeurs pour griller les méninges de quelques fans.
En effet, quatre points sont soulevés par le site qui rendrait possible l’arrivée du prochain GTA non pas en France, mais à Londres !
Voila donc quatre hypothèses qui peuvent être étudiées avec autant de sérieux que les autres. Néanmoins, il est curieux d’envisager que la série retourne à Londres puisque The Gateway, qui doit prendre place dans la capitale anglaise, est de retour sur les rails de développement.
Encore une fois, attendons d’avoir des informations officielles pour faire la part des choses avant de s’emballer et risquer d’être déçu à l’arrivée.
Articles similaires