Alors qu’il nous annonçait il y a deux jours, par le biais d’une vidéo, son jailbreak du firmware 3.55, Geohot a désormais décidé de le publier pour en faire profiter tout le monde. Celui-ci se présente sous forme de de 5 Mo qui s’installe par dessus le 3.55 original.
Comparé au premier de KaKaRoTo, il n’y a pas une grande différence, tous les deux permettant de lancer des fichiers signés uniquement. Geohot l’avait expliqué, il a lui aussi désactivé la fonction qui empêche la lecture des . Bonne nouvelle cependant, il annonce sur son blog que “les anciens ne marcheront pas, un nouvel outil pour signer les va sortir…”. Grâce à ce nouvel outil, nous pourrons donc signer tous les existants, tels que les jeux de la communauté, les émulateurs et les utilitaires.
Mais encore une fois, même si nous signons un des, il pourra certes se lancer, mais nous ne pourrons pas aller plus loin. Un nouveau par un autre à venir pour réactiver le ? Pour information, la connexion au est toujours possible, mais il faudra être extrêmement vigilant lorsque nous pourrons lancer lesdessus.
Rien de bien nouveau sur le de Geohot donc, l’annonce la plus importante étant quand même celle de l’outil pour signer les qui les rendraient compatibles avec la dernière mise à jour système. Geohot fournit d’ailleurs son signé, celui-là même montré dans la vidéo et qui devrait marcher avec son sans .
Tutoriel d’installation :
Articles similaires