Dragon’s Dogma

Dragon’s Dogma

Publié le : 18 novembre 20152 mins de lecture

La licence nous invitera à incarner un chevalier qui évoluera dans un trio dont la quête principale sera d’exterminer un mystérieux dragon.

Bien que seul notre héros aux cheveux rougeoyants sera contrôlable, nos deux compagnons obéiront d’une certaine manière à nos désirs en calquant leur stratégie sur la nôtre par complémentarité, agissant ainsi de leur propre chef. Le jeu de rôle sera produit par Hiroyuki Kabayashi, le fournisseur de fonds de Devil May Cry 4 et Resident Evil 4, et dirigé par Hideaki Itsuno, déjà responsable des troisième et quatrième opus de DMC.

L’action de ces titres se retrouve donc logiquement dans le jeu de rôle, avec notamment des animations vives et réalistes et une palette de coups et d’armes impressionnante, allant de l’arc à l’épée. Comme le montre la bande-annonce, le bestiaire qui se mettra sur notre route sera des plus surprenants, de l’inévitable dragon aux gobelins, en passant par les harpies et ce qui semble être un hippogriffe, que nous pourrons accrocher en vol à basse altitude pour plus de dégâts.

Pour plus d'informations : Dragon's Dogma: Dark Arisen - Une démo pour le Japon

Pour plus d'informations : Dragon's Dogma : comparaison PlayStation 3 et Xbox 360

Plan du site