Dragon Ball Raging Blast 2 : nouveau personnage inédit et date de sortie

Publié le : 23 juin 20151 mins de lecture

Spike modifie une chose que la firme n’aurait jamais dû toucher lors du premier épisode : la modélisation des personnages. Cependant, les développeurs nous proposent un nouveau casting alléchant.


Un nouveau personnage revient sur le devant de la scène. Un personnage que nous n’avons plus vu depuis la NES et la Playdia. Nous parlons du docteur rêvant de se venger des Saiyajin : Raichi. Ce protagoniste ne vous dit absolument rien ? C’est normal puisqu’un anime intitulé Dragon Ball Z Gaiden Saiyajin Zetsumetsu Keikaku (NDLR : Plan d’extermination des Saiyajin) n’a jamais vu le jour sur notre continent. Pour les connaisseurs, soyez aux anges, le dernier scan de V-jump confirme la venue du Tsuful (NDLR : Race de notre ami) sorti d’outre-tombe. Qui dit Dr Raichi dit forcément Hatchihyakku (NDLR : Mutation du docteur en un titan redoutable). Mais ne nous emballons pas, attendons confirmation de Bandai-Namco.

Sachez également qu’une date de sortie est disponible pour le Japon. Dragon Ball Raging Blast 2 envahira nos PalyStation 3 et Xbox 360 le 11 novembre 2010.

Pour plus d'informations : Dragon Ball Raging Blast 2 : 3 nouveaux personnages pour ce second épisode

Plan du site