Les fans de la fameuse série d’Akira Toriyama n’en peuvent plus d’attendre ce nouveau volet qui semble plus que prometteur. Après nous avoir révélé une « If-Story » et une édition collector, Dragon Ball Raging Blast nous revient cette fois-ci avec le plein d’infos.
C’est à travers deux pages de scans d’un célèbre magazine japonais que le jeu se révèle plus en détails. En effet, celui-ci nous dévoile les différents modes qui seront inclus dans ce petit bijou. Et il y aura de quoi faire :
- Arcade Mode : combattez l’ordinateur ou un ami.
- Battle Survival : essayez de survivre en combattant 50 ennemis à la suite
- Time Attack : en moins de 15 minutes et dans un même monde, combattez 5 ennemis dans le temps imposé.
- Score Attack : faites un maximum de points contre un adversaire.
- KO Attack : infligez un maximum d’attaque à votre ennemi pour le mettre KO.
- Hakai (destruction) Score Attack : faites un maximum de points contre votre adversaire en accumulant des bonus selon les attaques que vous utilisez, le mot d’orde : destruction.
- Kyokugen (extrême limite) Battle : augmentez les compétences de vos personnages selon un classement des dix meilleurs combattants.
- Team Battle : combattez en équipe.
- Punch Machine : avec un bon timing, frappez le plus fort possible sur une machine pour gagner un maximum de points.
- Dragon Ball Get Battle : réunissez les 7 Dragon Ball pour exaucer un vœu auprès de Shenron afin d’obtenir des Bonus.
En bas de la seconde page, nous pouvons voir que le mode « customisation » sera toujours de la partie. Vous pourrez sélectionner vos attaques favorites et autres défenses pour vos personnages préférés. Sans comptez le mode histoire, « If Story » et autre mode dérivé pour profiter pleinement du jeu.