MAJ2 – Defiance : PS3Gen vous offre 3000 clefs pour participer à la bêta fermée

PES 2008 : un patch à venir ?
22 juillet 2015
Tekken Tag Tournament 2 : le stick à l’effigie du jeu
22 juillet 2015
Defiance

Cette beta fermée demarre demain à 16h00 et se termine le 27 Mars à 5h00. PS3gen offre 3000 clefs pour y participer !

Comme tout jeu massivement multijoueur qui se respecte, l’ambitieux Defiance se doit d’être “bêta-testé”. À ce titre, nous vous offrons la possibilité de vous essayer au jeu, avec la mise à disposition de pas moins de 3 000 clefs vous donnant accès à cette production estampillée Trion Worlds.

Surveillez donc bien vos comptes Twitter, la page Facebook PS3Gen et le site en lui-même pour avoir une chance de repartir avec l’un des précieux sésames. Nous commencerons la distribution à partir d’aujourd’hui à 17h, soit la veille de l’ouverture de ladite bêta fermée (ouverture du serveur le 20 mars à 16h, fermeture le 27 mars à 5h00). Bien entendu, la règle “premier arrivé, premier servi” sera de mise, en sachant que nous avons suffisamment de pass pour contenter un maximum d’entre vous.

Pour rappel, Defiance est un MMO teinté d’action, mais un projet cross-media avec la série éponyme de la chaîne Syfy avant tout. Le lancement est prévu pour le 2 avril prochain.

– Message de la part de l’éditeur –

Voici les nouvelles dates et horaires pour la CBT3 de Defiance :

Cette bêta fermée débutera le 20 Mars à 16h00 et se terminera le 27 Mars à 5h00.

Gardez donc votre code bien au chaud pour l’utiliser demain.

Remarque : un bug dans le générateur de clé a conduit à proposer systématiquement la même clé à tous nos visiteurs (JC4R-H2NJ-CA4T). Si vous avez obtenu cette clé, il vous suffit d’en redemander une qui cette fois ci sera bien unique 🙂

Vous devez être connecté pour obtenir votre clef !