David Cage nie l’existence d’Horizon

Assassin’s Creed III : les bonus de pré-commande dévoilées mais pas par Ubisoft
18 septembre 2015
Need For Speed: The Run
18 septembre 2015

Le 24 février dernier est le jour où un jeu d’un nouveau genre est né sur PlayStation 3. Intitulé Heavy Rain, ce thriller s’est tout de suite hissé au rang d’incontournable et a dépassé les attentes fixées par le studio de développement.

Après sa sortie, tout le monde s’est demandé ce que Quantic Dream comptait faire après ce projet fort ambitieux. Les rumeurs ont tout de suite commencé et un titre sorti de nulle part est aussitôt arrivé. Pour ceux qui ont suivi l’actualité du studio post-Heavy Rain, Horizon est un titre qui revient souvent comme étant le futur projet qui serait en cours de développement.

Le cofondateur de Quantic Dream, David Cage, s’est tout récemment exprimé à ce sujet en lançant un message clair pour tout le monde :

Il n’y a pas de projet intitulé Horizon en développement chez Quantic Dream. Il s’agit juste d’un nom de code qu’un de nos partenaires utilisait durant des séances de casting, afin d’éviter toute sorte de fuites. Il paraît que c’est une sage décision.

Le message venant de David Cage est donc clair et sans ambiguïté. Cependant, le créateur d’Heavy Rain a confirmé le développement de deux jeux au sein du studio qui est toujours en train d’explorer de nouveaux “horizons” et de nouveaux concepts afin de les intégrer à leurs prochains titres. Pour finir, David Cage a lancé un message aux fans d’Heavy Rain déclarant que ces derniers seront très surpris lorsque le prochain jeu sera révélé. Affaire à suivre de très près…